Les bâtisseurs de demain
Animés par la volonté de faire mieux
L’écosystème Gentoo est une initiative de Mathi Gijbels et Hendrik Swennen de Gijbels Group, ainsi que de Maarten Ooms et Dimitri Weerts, fondateurs de Qern (anciennement Enerdo & Creteq) et de Moonfish. La raison de cette collaboration ? Une ambition commune : créer un impact durable et positif sur le plan énergétique pour les projets de construction de nos clients. Comme nous, ils sont conscients que notre planète ne peut plus être soumise à une pression continue. En combinant et en alignant nos expertises respectives, Gentoo est en mesure de concevoir, construire et assurer la maintenance de l’immobilier d’entreprise.
Gen. 2
Tout ce que nous faisons, nous le faisons en pensant aux générations futures. Nous voulons faire la différence et laisser un monde plus beau et meilleur.
Dans nos gènes
Tous les acteurs de l’écosystème Gentoo partagent les mêmes gènes, l’ADN d’une croyance partagée en ce que nous pouvons réaliser en mettant en commun nos connaissances.
Gentle
Être doux – gentle – pour notre environnement et notre société, c’est l’approche que défendent tous les Gentooneers et qui nous guide dans chacune de nos décisions.
Aussi capable, résilient et agile que le pingouin Gentoo
Ces Gentooneers sont déjà présents dans notre écosystème
Pensez-vous avoir le gène Gentoo?
Dans l’écosystème Gentoo, nous brisons la mentalité en silo classique en combinant les forces des différents partenaires en un guichet unique pour les entreprises et les organisations qui veulent réaliser un projet immobilier durable ou rendre leur patrimoine existant plus durable. Notre ambition ultime est de pouvoir offrir un service complet pour toutes les activités du processus de construction, en mettant en avant les personnes, la planète et la rentabilité.
Les partenaires qui partagent nos valeurs morales et fournissent des services complémentaires susceptibles de renforcer l’écosystème Gentoo sont toujours les bienvenus pour parler avec nous. Nous pensons à une entreprise d’isolation qui travaille avec des matériaux biosourcés, à un géomètre qui effectue des scans en 3D ou à une entreprise informatique qui travaille sur le big data et l’IA, pour ne citer que quelques exemples.
On fait un bout de chemin ensemble?